lundi 28 mars 2011

angioletto

 
"Je suis bien loin d'être un ange !"

"mais je sais tellement bien faire semblant !"





 "je suis très musicienne et elle adore que je lui joue des petits morceaux qui la font rêver. Je lui joue du Telemann, du Haendel et celui dont elle raffole, La Marche pour la Cérémonie des Turcs de Lully !"







  "Voyons voir, je vais m'essayer au chant..."





 "décidément, j'ai plus de talent pour les instruments à cordes !






                "et pour finir un petit morceau de Vivaldi, mais je crois bien qu'elle s'est endormie !"

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Un ange, c'est un démon qui a bien tourné.
    BRAVO pour ces créations originales, soignées et tellement attachantes !
    ça doit te prendre un temps fou, non ?
    vivement les prochaines photos.

    RépondreSupprimer